vendredi 22 mai 2020

Romain Justo traité d’escroc par le journal Valeurs Actuelles, il contre-attaque



Le valeureux Romain Justo
la victime


Erik Monjalous
le directeur de la publication de Valeurs Actuelles
journal qui a très gravement diffamé 
le valeureux Romain Justo

Romain Justo contre-attaque.

Dans un article en accès libre durant le confinemant, article publié le 13 mai 2020 à 16 H 00 sous la signature du journaliste Arnaud Antonelli, le valeureux Romain Justo a été taité de «  pervers manipulateur connu pour escroquer de vieux homosexuels » 

Cet article a été publié sous la responsabilité :

- du directeur de la publication, Erik Monjalous ;

- du journaliste Arnaud Antonelli.

Le scandale ne fait que commencer concernant le journal Valeurs Actuelles.

Le directeur de la publication Erik Monjalous et le journaliste Arnaud Antonelli vont donc faire l’objet d’une plainte pour diffamation. Ils seront mis en examen, renvoyés devant le tribunal correctionnel et déclarés coupables.

Sans attendre, le valeureux Romain Justo exige du journal Valeurs Actuelles, la publicaiton d’un droit de réponse dont la teneur suit.

+++++


TITRE DE L’ARTICLE : « Affaire Asselineau » : derrière les accusations, une tentative de putsch ?

AUTEUR DE L’ARTICLE : Arnaud ANTONELLI

TEXTE DE L’ARTICLE : « Alors que l’UPR se déchire entre les fidèles de François Asselineau et ceux qui exigent la tête du dirigeant, un cadre du parti a accepté d’évoquer les méthodes employées par les décisionnaires ……………………. D’aucun diront, non sans ironie, que les affaires de mœurs marquent une étape dans la normalisation d’un parti politique. OU l’enterrement des ambitions »

DROIT DE REPONSE DONT L’INSERTION EST DEMANDEE : L’article litigieux me décrit comme étant un escroc, un opportuniste et un pervers manipulateur connu pour escroquer de vieux homosexuels. Je conteste ces accusations gratuites, qui ne reposent sur aucune réalité. Je ne suis pas un escroc, je n’ai jamais escroqué qui que se soit. Je ne suis pas un opportuniste. Je ne suis pas un pervers, accusation purement gratuite. Je ne suis pas un escroc ayant pour fonds de commerce d’escroquer des vieux homosexuels ou qui que ce soit. J’ai effectué un travail pour l’UPR entre le mois de septembre 2019 et le mois de mars 2020, contrat qui décrivait les fonctions que je devais accomplir. Il s’agissait d’un contrat à durée déterminée, qui n’a pas été renouvelé. Dans le cadre de ce contrat à durée déterminée entre le mois de septembre 2019 et mars 2020, je n’ai en aucune circonstance utilisé cette fonction pour tenter un « rapprochement personnel » avec Monsieur Florian PHILIPPOT contrairement à ce qui est insinué par l’article du journal Valeurs Actuelles. Personne de ce journal ne s’est entretenu avec moi avant d’effectuer la publication de l’article objet de ce droit de réponse. Salutations distinguées.


Me François DANGLEHANT 


Monsieur Romain JUSTO


+++++


Romain Justo conteste avec la plus extrême fermeté :

- être un pervers manipulateur ;

- escroquant de vieux homosexuels ou qui que ce soit d’autre.


+++++


Cet article gravement diffamatoire décrit Romain Justo comme le contraire de ce qu’il est.

Cet article de style « crasouder » a été publié dans le cadre du contentieux opposant Asselineau François (un admirateur de Chirac jacques) à 18 membres du bureau national qui lui ont demandé des explications sur des faits possibles de harcèlement sexuel, de tentative d’extorsion de signature et de tentative de subornation de témoin.

Le valeureux Romain Justo a déposé une grosse plainte contre Asselineau François (un énarque), pour harcèlement sexuel, agression sexuelle, tentative d’extorsion de signature et tentative de subornation de témoin.

Une enquête préliminaire a été ouverte par le Parquet de Paris.

Asselineau François est présumé innocent par la loi, tant qu’il n’a pas été déclaré grand coupable.

Quelle sera la suite de cette affaire ? 

Les mauvaises laugues prétendent que Asselineau François pourrait comme Louis XVI prendre la fuite à Varennes et de là, rejoindre Londre comme le général De Gaulle, pour lancer un «  appel du 18 juin 2020 » enjoingnant ses troupes de le rejoindre à Londres pour créer en exil une nouvelle «  France libre », mais ça s’est pas vrais.

Personne ne doute que Asselineau François convoqué par la police se rendra à la convocation pour fournir de judicieuses explications. 

Dans cette attente, les membres de l’U-Pépère se demandent si Asselineau François sera dans les strating-bloc pour la prochaine votation présidentielle de 2022 ou si celui-ci va désigner dans les prochain jour son dauphin, qui pourrait être le bâtonnier Rougeot un louseur de première catégorie.

+++++++

Romain Justo est défendu par Me François DANGLEHANT, qui va prochainement porter plainte contre l’ex ministre de la justice Jean-Jacques Urvoas un socialiste national, pour dénonciations calomnieuses devant la cour de justice de la république.



Urvoas Jean-jacques 
un socialiste national 
déjà condamné par
la Cour de justice de la république


Me François Danglehant

++++

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire