vendredi 3 juillet 2020

Rosenn GUILLOUZO l’avocate qui a planté «  les signataires " de l'UPR


Rozenn Guillouzo
l’avocate qui a planté l’action en justice 
des signataires de l'UPR



Fin avril 2020, les signataires ont décidé d’engager une action devant le juge des référés, pour obtenir la désignation d’un mandataire ad hoc ayant pour mission :

- d’organiser les élections à venir en lieu de place de Asselineau François ;

- de surveiller les élections pour empêcher les fraudes et les irrégularités constatées en 2017 sous la responsabilité de Asselineau François.

Les 18 signataires ont eu à choisir entre 3 avocats :

- un avocat spécialisé en droit de la presse et en contentieux électoral, qui a été écarté par 16 signataires, car cet avocat est débiné par Asselineau François ;

- un autre avocat a été écarté ;

- Rosenn Guillouzo spécialisée en rien, a été choisie du fait qu’elle était la plus chère (300 Euros TTC de l’heure) soit 2400 Euros par jour pour 8 heures de travail.

+         +         +         +

Au bout de 3 semaines, l’avocate Rosenn Guillouzo a indiqué qu’elle ne pourrait pas faire le droit de réponse au visa de l’article 13 de la loi du 29 juillet 1881, car elle n’y connaissait rien dans cette matière. Le droit de  réponse avait pour objectif de répondre à Asselineau François qui avait injurié les signataires en les traitants de tous les noms. Cette action indispensable n’a pas été mise en œuvre sous la responsabilité de l’avocate Rosenn Guillouzo choisie par 16 des signataires.

La demande de désignation d’un mandataire ad hoc est présentée devant le juge des référés (le Président du Tribunal), en cas de rejet de la demande, il est possible de faire appel en urgence et d’obtenir une audience en 4 semaines.

L’avocate Rosenn GUILLOUZO engagée début mai 2020, a fait trainer pendant deux mois la demande visant à obtenir la désignation d’un mandataire ad hoc. 

Cette avocate a obtenu une audience le 02 juillet 2020 avec décision le 09 juillet 2020, de sorte qu’en faisant trainer la procédure, cette avocate a privé les signataires de la possibilité de faire appel de la décision du juge des référés en cas de refus.

L’avocate Rosenn GUILLOUZO choisie par les signataires, a déposé devant le juge des référés des écritures visant à obtenir la désignation d’un mandataire ad hoc, écritures qui sont à 100 % hors sujet. 

En effet, les écritures de l’avocate Rosenn GUILLOUZO sont basées sur les statuts de 2017 qui ne sont manifestement pas en vigueurs car la consultation électorale de novembre 2017 visant à modifier les statuts, n’a pas été validée. 

En l’état, seuls les statuts de 2014 portant la signature de François ASSELINEAU et de Valérie BUGAULT sont donc en vigueur. 

L’avocate Rosenn GUILLOUZO a donc commis une très grave faute professionnelle en basant ses écritures et ses demandes, sur des statuts non en vigueurs et par suite a planté les signataires.

Le travail de l’avocate Rosenn GUILLOUZO ne vaut donc rien, 00 Euros, elle pourra donc faire l’objet d’une action en responsabilité pour :

- avoir déposé la demande au dernier moment, privant ainsi les signataires de la possibilité de faire appel du rejet de l’action devant le juge des référés ;

- avoir déposé des écritures et des argumentations totalement hors sujet, c’est à dire inopérants pour obtenir la désignation d’un mandataire ad hoc et surtout avant le démarrage du processus électoral le 06 juin 2020 ; 

Cette avocate réclame des honoraires exorbitant, 300 Euros par heure de travail, soit 2400 Euros pour une journée de travail.

Pour la demande de désignation d’un mandataire ad hoc l’avocate Rosenn GUILLOUZO réclame des honoraires de l’ordre de 18000 Euros alors qu’un travail de cette nature coûte entre 1800 à 2000 Euros chez un avocat spécialisé, c’est à dire chez un authentique professionnel.

C’est dans ces circonstances qu'une cagnotte a été créée sur Leetchi, pour demander aux gens de l’UPR de verser de l’argent pour un travail complètement bâclé qui ne vaut rien.



 Alexandre Jennan 
passe tous les jours cette publicité
pour réclamer de l’argent pour payer 
une procédure complètement sabotée

Surtout ne rien verser


 Alexandre Jennan 
passe tous les jours cette publicité
pour réclamer de l’argent pour payer 
une procédure complètement sabotée

Surtout ne rien verser

C’est carrément de l’arnaque ! ! !

Alexandre Jennan lance tous les jours des appels à verser de l’argent pour payer les honoraires exorbitants de l’avocate Rosenn Guillouzo, qui a saboté la demande de désignation d’un mandataire ad hoc.

Le scandale ne fait que commencer.


Alexandre Gennan 
réclame de l’argent pour
financer une procédure foireuse
expliquait en 2017 
qu’il faut moraliser la vie publique
(Voir la vidéo ci-dessus)


Alexandre Gennan 
qui réclame de l’argent pour
financer une procédure foireuse




+++++



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire